Art Dental

• Sam - Dim Fermé

Gouttière dentaire à Marly-le-Roi

Pour passer votre commande, contactez-nous ! 09 74 56 20 67

ART DENTAL, situé à Marly-le-Roi dans le département des Yvelines (78), assure la conception et la réalisation de gouttière dentaire et de protège-dents.

Appareils dentaires invisibles

Nous vous proposons des gouttières dentaires personnalisées pour traiter le bruxisme ou grincement de dents et amoindrir les effets néfastes qu’il peut avoir sur la santé buccale, mais aussi pour corriger les défauts d’occlusion et la malposition dentaire.

Nous réalisons également des protège-dents afin de prévenir les risques encourus en pratiquant certaines activités sportives comme le football américain ou la boxe. Ce sont des appareils dentaires confortables, qui prennent la forme des dents. Ils sont invisibles et amovibles.

En outre, nous proposons aussi des gouttières de blanchiment, pour offrir à vos clients un sourire éclatant de blancheur.

Gouttière dentaire Marly-le-Roi

Protégez la denture de vos patients, adressez-vous à notre laboratoire.

Nous proposons nos services pour :
  • Prothèse dentaire
  • Prothèse adjointe résine
  • Prothèse flexible
  • Prothèse adjointe métallique
  • Appareil dentaire et gouttières
Nos points forts :
  • Expérience
  • Qualité de travail
  • Livraison simple et efficace
  • Respect des délais
Zone d'intervention

Nous nous livrons à Marly-le-Roi et dans le département de Yvelines, ainsi qu’à Paris, dans la région d’Île-de-France.

Prothésiste dentaire professionnel

Nous travaillons depuis plus de 10 ans en tant que prothésistes dentaires.

Nous vous assurons un travail minutieux autant au niveau de la conception, de la réalisation, de la réparation et du nettoyage. Nous combinons notre professionnalisme et notre savoir-faire pour vous servir au mieux.

Nous utilisons uniquement des matériaux performants. Grâce à notre équipement moderne, nous pouvons vous garantir des appareils dentaires conçus avec grand soin et précision.

Nous effectuons la livraison de vos commandes dans un rayon de 65 km autour de notre siège.

Nous allions professionnalisme et savoir-faire pour vous satisfaire au mieux.

Gouttière dentaire Yvelines

Faites confiance à notre savoir-faire, passez votre commande dès maintenant.

Commande / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire